Agents of Mayhem

Au cours d’un putsch planétaire synchronisé, LEGION a pris le contrôle de toutes les nations. La seule force encore capable de les arrêter a pour nom MAYHEM.

Dirigé par la mystérieuse et très pragmatique Persephone Brimstone, ce groupe de Super-Agents d’élite intervient dans la ville de Séoul, en Corée du Sud. À la tête de LEGION, l’infâme Dr Babylon prépare en effet un plan machiavélique visant à construire un appareil capable de changer le monde et d’offrir ainsi à l’organisation criminelle un pouvoir inimaginable. Pour arrêter LEGION et reprendre le monde, les Agents du Mayhem évolueront sur le sol et les toits d’un gigantesque champ de bataille urbain. Ils devront mettre leurs talents en commun pour stopper LEGION à tout prix.

La réussite est loin d’être garantie et les dégâts collatéraux s’annoncent substantiels, mais c’est le quotidien des Agents…

 

L’édition Day One permet de déverrouiller les Skins téléchargeables Cosplay dès la sortie du jeu. Elle contient 6 Skins pour faire passer vos agents en mode Geek.

Derniers articles

Adresse

Centre d'activités de l'Ourcq
45 rue Delizy
93692 Pantin Cedex
France
Tel: +33 (0)1 48 10 55 55
Email : info@innelec.com

Plan d'accès